Nous connaissons tous le rapport très fort liant Apple et les publicitaires. Depuis le premier spot publicitaire “1984″, Apple n’a eu de cesse d’améliorer ses produits, sans perdre la qualité des pubs produites. Le nouvel iPhone 4S ne déroge pas à la règle, pour preuve, le nouvelle pub vendant Siri.
Si vous allez sur le site Apple USA vous aurez droit en page d’accueil à la nouvelle pub pour l’iPhone 4S, et il faut bien l’avouer, elle est plutôt bien réussie! Le père Noël utilisant l’assistant vocal du nouvel iPhone, c’est une idée amusante qu’Apple et son savoir faire a réussi à mettre en forme.
Nous voyons donc le père noël demander à Siri un itinéraire, la météo, le nombre de rendez-vous restant…et il va être bien occupé dans la nuit du 24 au 25 ! 3,7 milliards de maisons à visiter, ça fait un paquet. Surtout quand la mère Noël vous dit de ne pas abuser de patisseries.
Ce spot fera sourire les plus petits qui n’éviteront pas la question fatidique…”le père noël a un iPhone papa?” Bref une réussite, la meilleure vendant Siri à mon humble avis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire